Communiqués

À propos de SSQauto

Créée pour offrir des protections d’assurance automobile, habitation et d’entreprise eux membres de groupes et au grand public, SSQauto est au service de sa clientèle québécoise depuis vingt-cinq ans. Avec une tarification très concurrentielle, un service sans égal et une technologie de pointe, SSQauto s’applique à redéfinir les normes de l’industrie dans laquelle elle évolue.

Description de l’offre

En tant que membre des TUAC 503, vous bénéficiez de rabais de groupes avantageux et de privilèges distinctifs. De plus, vous avez droit à un rabais supplémentaire en combinant vos assurances auto et habitation chez nous. Renseignez-vous!

Programme Kilo, nouveau et exclusif à SSQauto

Pour votre assurance auto, sachez qu’avec le nouveau Programme Kilo exclusif à SSQauto, vous ne payez qu’en fonction de vos besoins en termes de kilométrage; que vous rouliez un peu, beaucoup ou énormément. Pour en apprendre plus, visitez notre site Internet.

Visitez le site Internet de SSQauto »
Also available in English
»

Consommer syndiqué, c'est futé avec Riobel!

Les produits de robinetterie de marques RIOBEL et MOEN fabriqués fièrement par nos membres des TUAC 1991-P!

Lire la suite...

Les salarié(e)s d’une 3e succursale de la SQDC choisissent les TUAC

Guillaume Lacasse explique qu’à la suite d’une rencontre avec leurs collègues des la succursale de Rosemont, ils se sont rendu compte que les TUAC avaient une longueur d’avance et qu’ils étaient déjà à la table de négociation.

Lire la suite...

Du pâté de foie pour la soirée des Oscars!

Vous êtes passionné par le cinéma et prévoyez regarder la soirée des Oscar ce dimanche...

Lire la suite...

Vous avez jusqu’au 1er mars pour cotiser à votre REER ! – 15 février 2019

Grâce à votre REER, non seulement vous pourrez bénéficier d’une retraite plus confortable, mais vous pourriez aussi réaliser des projets d’envergure dès aujourd’hui!

Lire la suite...

Dites « Je t’aime » avec Fleurigros

Saviez-vous que les fleurs achetées chez votre fleuriste préféré proviennent peut-être de chez Fleurigros, où nos membres des TUAC 500 travaillent?

Lire la suite...